Cinq français tombent de leur balcon au septième étage ! Lourd bilan.

Suisse

25 mars 2022 à 11h40 par La Rédaction

Ce jeudi 24 mars, la matinée ne fut pas joyeuse pour tout le monde … une famille de cinq personnes a chuté du septième étage de leur immeuble, alors qu’ils prenaient du bon temps sur leur balcon. Le bilan est lourd.

Les faits se sont déroulés à Montreux, une petite commune en suisse aux abords du lac Léman. La famille a chuté du balcon, sans qu’aucune raison n’ait été trouvée au drame. 

Une chute préméditée ?

Plusieurs éléments laissent à croire que la chute a été préméditée par les membres de la famille, une enquête a été ouverte. Quatre sont morts sur le coup, un jeune de 15 ans a survécu, mais en gardera de terribles séquelles. 

Les premiers éléments d’enquêtes indiquent que peu de temps avant les faits, la famille a été visitée par la gendarmerie, qui avaient en leur possession « un mandat délivré par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d’un enfant » concernant le père de famille. 

Mais personne n’a ouvert. Peu de temps après, un témoin sous le choc a contacté la police afin de signaler la chute de cinq personnes du septième étage de leur bâtiment, trois adultes et deux enfants.