Gossips

Booba se moque des 2000 ventes de Maes

24 juin 2024 à 12h07

Booba se moque des 2000 ventes de Maes

Dans le monde du rap, les clashs sont monnaie courante. Booba, célèbre rappeur, n'a pas hésité à se moquer des faibles ventes du dernier projet de Maes.

Le rap français est souvent rythmé par des rivalités et des échanges de piques entre artistes. Cette fois-ci, c'est Booba qui fait parler de lui en ridiculisant les ventes du projet 'En attendant LVC 2' de Maes. Ce dernier, qui a sorti ce projet pour faire patienter ses fans avant son prochain album, n'a vendu que 2 000 exemplaires en première semaine. Pour Booba, c'est une occasion en or pour taquiner son rival.

Booba n'a pas manqué de souligner que la pochette de l'album de Maes pourrait être un montage photo, car il aurait des problèmes judiciaires et des tensions à Sevran, sa ville d'origine. De plus, Booba a ironisé sur les ventes de l'album en faisant un jeu de mots avec la date d'un concert repoussé de Maes, montrant ainsi sa manière habituelle de provoquer.

Les tensions entre les deux rappeurs ne sont pas nouvelles, et elles se sont intensifiées récemment avec la condamnation de Maes à de la prison et une amende pour une affaire d'agression datant de 2018. Booba n'a pas hésité à commenter cette affaire en termes très directs, critiquant les choix de carrière de Maes.

Les fans des deux artistes attendent avec impatience la réponse de Maes. Ce dernier, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, pourrait revenir avec des répliques cinglantes. Le clash entre Booba et Maes est loin d'être terminé et continue d'animer les discussions dans le milieu du rap français.

Booba maes 2028 ventes
Booba maes
Booba maes
Crédit : Booba maes