Musiques

Maes solde les places de son Bercy pour pouvoir le remplir !

24 mai 2024 à 11h10

Maes soles les places de son Bercy pour pouvoir le remplir !

Le rappeur Maes propose des réductions importantes sur les billets de son concert à Bercy, une situation qui suscite des réactions sur les réseaux sociaux.

Maes, le rappeur connu pour ses tubes comme 'Madrina' et 'Blanche', rencontre des difficultés pour son concert à l'Accor Arena de Bercy. Suite à des soucis légaux qui ont poussé le rappeur à s'exiler à Dubaï, son concert initialement prévu en février 2024 a été reporté. Aujourd'hui, il fait face à un nouveau défi : vendre les places de son spectacle qui se tiendra en décembre. Pour attirer le public, Maes a décidé de baisser les prix des billets, avec des réductions allant jusqu'à -31%.

Les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cette annonce. Des internautes se sont moqués de la situation, et même Booba, un autre rappeur avec qui Maes a eu des désaccords par le passé, a ironisé sur ces 'soldes désespérées' en partageant des captures d'écran des tarifs réduits. Les commentaires moqueurs ne manquent pas, certains disant que c'est 'triste' de voir un artiste devoir brader les places de son concert.

Malgré les critiques, Maes ne perd pas son sang-froid. Il répond aux moqueries en soulignant que les articles partagés par ses détracteurs sont des 'fake news'. Il reste à voir si la baisse des prix sera suffisante pour attirer les spectateurs à son événement. Le concert de Maes à Bercy est un moment crucial pour sa carrière, et il espère certainement que la salle sera comble le jour J.