GossipsMusiques

Conflit médiatique : Lartiste s'en prend à Nabilflix dans l'affaire de sorcellerie

19 mai 2023 à 11h16

Conflit médiatique : Lartiste s'en prend à Nabilflix dans l'affaire de sorcellerie

Conflit et promesses de vérité : Lartiste s'en prend à Nabil dans l'affaire de sorcellerie, de nouvelles révélations à venir

Depuis presque un mois, le reportage en plusieurs parties de Nabil sur l'affaire de sorcellerie opposant Lartiste et Marwa Loud déchaîne les foules. Alors que le blogueur a sorti une interview avec la chanteuse, le rappeur marocain a fait des révélations sur le comportement du jeune homme sur Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs années qu'une histoire de sorcellerie et de règlements de comptes mêlant Marwa Loud et Lartiste circule sur la Toile. Quatre ans après le début de l'affaire, Nabilflix a tenu à avoir le fin mot de l'histoire. De ce fait, il est parti à la rencontre des deux artistes et s'est même rendu au Maroc pour mener sa propre enquête. D'ailleurs, il a évoqué la triste affaire de la petite Naima. De quoi s'attirer les foudres de Sicario.

Si Lartiste a reçu une vague de soutien, Nabil a tenu à avoir la version des faits de Marwa Loud qui s'était défendue sur les réseaux sociaux. Lors de cette entrevue sortie la semaine dernière, la jeune femme a donné des preuves visuelles et a sous-entendu que son ancien producteur avait été jaloux et amoureux d'elle.

Coup de théâtre : Lartiste rentre en conflit avec Nabil

En début de semaine, Lartiste a relancé les hostilités en traitant Marwa Loud de sorcière sur Twitter. Mais le père de famille ne s'est pas arrêté là puisqu'il a notamment balancé une conversation entre lui et la sœur de son ancienne protégée. Ce jeudi 18 mai, Lartiste a de nouveau pris la parole sur Twitter et a dénoncé l'attitude de Nabilflix qui s'en serait pris à sa femme. Ainsi, il a commencé par écrire :

"Ce qui devait arriver arriva ! Nabil que j'appelle mon petit Nabilou a complètement câblé cette nuit en insultant ma femme de sorcière par vocal avant de l'effacer rapidement (pas eu le temps de l'enregistrer) donc l'opération Bernard de la couscoussière débute officiellement. De mon côté personne n'est étonné c'est vrai que beaucoup d'entre vous m'ont prévenu. Mais jusqu'à la fin je pensais qu'on allait avoir une vraie enquête complète et aussi des révélations comme il nous l'avait promis (le bénéfice du doute) je constate qu'il n'en est rien. Dieu merci je ne suis pas né de la dernière pluie et il ne va pas tarder à le savoir. Sachez qu'avant qu'il ne me contacte à travers une amie de la famille et ensuite par téléphone, moi je ne faisais absolument pas confiance à ce genre d'individu. Rester concentrés. Je vais vous faire très bientôt des révélations et je l'espère cette fois on va balayer cette histoire une bonne fois pour toutes. C'est vraiment du très lourd et je vous promets que ce n'est pas du teasing (...) comme ce que vous vivez depuis un mois. Moi il s'agit de ma vie."

Nul doute que l'on en saura davantage dans les jours à venir !