Conor McGregor prêt à racheter le club Manchester United ?

Conor McGregor prêt à racheter le club Manchester United ?

23 avril 2021 à 12h41 par Othmane Taki

Les dernières heures ont été agitées du côté des Red Devils. Alors que la crise déteint à cause de la Super League, Conor McGregor a fait part de son envie de racheter le club de Manchester United qui pourrait être vendu dans les prochains mois par ses propriétaires américains.

Fan de longue date de ce club du Nord de l’Angleterre, McGregor pourrait avoir de grandes ambitions. Alors que le club était présent parmi les membres fondateurs de La Super League, il a été l’un des 1ers à se retirer de celle-ci face à la colère de ses joueurs et de ses supporters. 

Une situation qui pousserait les dirigeants américains de MU à réfléchir à une vente, eux qui n’ont jamais caché que leur intérêt dans le football était avant tout financier. Valeur estimée du club : 4 Milliards d’euros. 

Ce qui pourrait intéresser McGregor, qui pourrait tenter de réunir autour de lui des investisseurs pour s’offrir le club comme il l’a laissé entendre sur Twitter : “Salut les gars, je réfléchis à acheter Manchester United. Vous en pensez quoi ?”. Si on peut comprendre ce rêve, l’hypothèse reste tout de même délirante et Conor va toutefois devoir être très bon afin de pouvoir concurrencer des offres venant d’Asie, du Moyen-Orient ou d’Amérique du Nord…