Conor Mcgregor : risée de la communauté MMA ?

Conor Mcgregor : risée de la communauté MMA ?

12 mai 2021 à 11h01 par Othmane Taki

Le 10 juillet prochain, Conor McGregor retrouvera l'octogone pour un troisième combat contre Dustin Poirier.

Adepte des coups de folie et des déclarations plus tapageuses les unes que les autres, le combattant a fini par se faire une très longue liste d'ennemis. Notamment Kamaru Usman, avec qui il s’est lancé dans une belle joute verbale.

Prochain adversaire du Nigerian Nightmare, Colby Covington n'a pas apprécié le fait que le natif de Dublin souhaite prendre du poids pour se frotter à Usman.

Présent sur le podcast « What The Heck », l'américain a déclaré à ce sujet, dans des propos retranscrits par 20 Minutes : « Je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé... Apparemment, Conor cherche évidemment à relancer une hype autour de lui, à retrouver le haut de l'affiche. Sérieusement, mec... Tu viens de te faire battre par Dustin Sorry-ier en janvier ! Un gars qui est un videur de boîte. Et tu voudrais aller te battre plus haut ? »

Pour Covington, The Notorious n'est désormais plus que l'ombre du lui-même : « Je pense que McGregor voudrait juste que les gens le reprennent au sérieux, alors qu'il est la risée de notre communauté. Pour les vrais fans, Conor est essoré, il est fini. Il fait juste encore de l'argent grâce à sa marque de whisky. Depuis qu'il a gagné des fortunes avec son combat contre Mayweather, il n'a plus la motivation. »