Conor McGregor s'incline devant Dustin Poirier après une terrible blessure

Connor McGregor

14 juillet 2021 à 9h43 par Yasmine Bakayoko

C'était le troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, c’est de nouveau l’Américain qui l’a emporté. Sous la pression de son adversaire, l’Irlandais s’est brisé la cheville sur un appui juste avant la fin de la première reprise.

Un nouveau combat pour l'irlandais mais le résultat reste le même. L’affrontement des deux hommes avait pourtant bien commencé. McGregor, de retour depuis janvier, suite à une absence d’un an, semblait cette fois beaucoup mieux préparé physiquement et plus en force que lors de sa revanche face à Dustin Poirier. 


 


 

 La superstar des sports de combat ne tiendra qu’un seul round. Cherchant à reculer face à son adversaire.  Conor McGregor a vu sa cheville se briser sous le poids de son corps. La vidéo de son pied complétement en angle droit inonde  les réseaux sociaux. Une 6e défaite pour McGregor en 28 combats.


Conor McGregor n’a pas décidé de quoi son avenir sera fait. Mais à 32 ans, après ces deux défaites cinglantes face à Dustin Poirier en l’espace de six mois et avec une convalescence qui s’annonce longue, la carrière du combattant qui a popularisé les Arts Martiaux Mixtes (MMA) semble être proche de la fin...