Conor Mcgregor s’offre un yacht grandiose de la marque lamborghini à 2.6 millions :

Conor Mcgregor s’offre un yacht grandiose de la marque lamborghini :

24 juillet 2021 à 11h27 par Ziad Drissi

C’est encore de lui qu’on parle, s’il est connu pour ses qualités sur le ring, on ne peut pas nier que Conor McGregor sait faire parler de lui. Il vient de s’offrir un yacht Lamborghini à hauteur de 2.6 millions de dollars.

Un combattant ultra médiatisé :

Si certains le trouvent trop présent sur les médias, une des forces de Conor McGregor est la gestion de son image et de sa communauté. En effet, après avoir été sur le toit du monde suite à ses performances en UFC, le combattant a su entretenir l’engouement autour de lui, malgré une blessure qui l’a beaucoup fait souffrir.

« McGregor a eu des problèmes de cheville au cours des dernières années. Il avait demandé s’il pouvait strapper ses chevilles avant ce combat et il a obtenu l’autorisation de le faire de la part de la Commission Athlétique du Nevada, puis il a choisi de ne pas en mettre. Je ne sais pas pourquoi. Il souffre d’arthrite chronique aux chevilles ». – Dana White, président de l’UFC.

Si se faire plaisir est un art, Conor est un artiste :

Comme beaucoup de champions, le combattant irlandais aime le luxe et le bling-bling. Actuellement en pleine convalescence après son dernier combat, le combattant a décidé de se faire plaisir.

Il vient de s’offrir un Yacht Lamborghini, d’une valeur de 2.6 millions de dollars. Ce bateau, allant jusqu’à 110 km/h sur l’eau est très rare : 63 exemplaires seulement en ont été produits. Fier de son nouvel achat, le combattant a partagé une photo sur son instagram et les gens semblent content pour lui vu le nombre d’interactions et de likes.