Cory incarcérée à Marrakech : trafic de stupéfiants en attente de jugement

Faits divers

URBAN HIT

Modifié : 16h38

Cory, révélée dans L’île de la tentation, est incarcérée à Marrakech pour trafic de stupéfiants. Détails sur cette affaire troublante.

Cory, ancienne candidate de L’île de la tentation, est actuellement détenue à Marrakech. Elle est impliquée dans une affaire de trafic de stupéfiants. Selon le blogueur Aqababe, son jugement aurait eu lieu le 20 avril 2026. Un second jugement est prévu la semaine prochaine.

Affaire de trafic de stupéfiants au Maroc

La situation de Cory est préoccupante. En mars 2025, elle avait déjà été condamnée en Guadeloupe pour des blessures involontaires causées par son chien. Cette fois, les accusations sont bien plus graves. Les services sécuritaires de l'aéroport Marrakech-Ménara ont récemment arrêté trois individus pour une tentative de trafic international de stupéfiants, avec 10 kilogrammes de résine de cannabis saisis. Cory serait liée à cette opération. Son frère tente d'accélérer sa sortie avec l'aide d'un avocat. Les réactions en ligne sont vives, oscillant entre ironie et indignation.