Coupe du Monde 2022 : Les Marseillais payés par le Qatar pour assister au match

Coupe du Monde 2022 : Les Marseillais payés par le Qatar pour assister au match

24 novembre 2022 à 18h59 par La Rédaction

Après la polémique de Jazz où elle fait la promo d'une crème qui fait grossir les fesses, un nouveau placement produit fait parler, le Qatar aurait payé des influenceurs pour faire des posts Instagram et Snapchat.

Le mardi 22 novembre lors de la Coupe du Monde, la France et l'Australie s'affrontait. Un match suivi par TF1 ou les bleus se sont imposés 4-1. Pour l'occasion les célèbres stars de l'émission "Les Marseillais" ont été invités par le Qatar,effectivement entre le déplacement, l'hôtel et le match tout a été pris en charge. Mais pas que, ils ont aussi été payés pour venir ! Une info confirmée par le blogueur Navid Cherche qui nous explique que l'influenceur Bastos a lui aussi été contacter pour participer au match, cependant il aurait refusé. Navid nous dévoile également le mail envoyé à Bastos en preuve, il est évoqué la visite du Qatar et de l'Arabie Saoudite pendant 6 jours tous frais payés, contre des posts et des stories sur Instagram.

Et Mayamo est même aller plus loin en balançant le salaire que Jessica, Thibault, Kevin, Paga ou bien Vincent a touché : "Chaque Marseillais a touché minimum 10 000 euros par personne d'après ma source"

Pour le moment aucun des Marseillais a réagi à ces rumeurs, la Coupe du Monde 2022 n'est plus à sa première polémique. La question maintenant c'est qu'elle sera le prochain scandale ?