Cristiano Ronaldo : la victime présumée lui réclame maintenant 64 millions d’euros

CR7 accusé de viol, la victime présumée lui réclame une somme astronomique !

5 mai 2021 à 14h03 par Othmane Taki

Visiblement Cristiano Ronaldo ne vit pas sa meilleure période.

Eliminés de la Ligue des Champions dès les 8ème de finale et distancé en championnat avec une difficile 4ème place, les bianconeri pâtissent de cette situation. CR7 reste donc loin de ses objectifs sportifs.

Et le volet personnel n’est pas très fameux non plus, puisqu’une femme l’accuse de viol lui réclamant 64 millions d’euros de dommages et intérêts (soit environ 2 années de salaire du footballeur pour vous faire une idée ). 

20 pour “les souffrances endurées”, 20 autres pour “les souffrances à venir”, ainsi que 20 derniers en guise de “dommages et intérêts exemplaires”. Enfin, 4 millions de dollars seraient alloués aux honoraires de l’avocat. Une information rapportée par le Daily Mirror ce jeudi 29 avril.

Une histoire qui remonte à 2009. En juin de cette même année, la mannequin Kathryn Mayor signale à la police de Las Vegas avoir subi une agression sexuelle de la part de la star portugaise. Pourtant, l’histoire n’est pas allée jusqu’aux tribunaux puisque les avocats des 2 parties ont trouvé un arrangement à l’amiable, obligeant CR7 à verser un peu plus de 300 000 euros à la victime présumée en 2010. Reconnaissant avoir reçu cette somme, elle a toutefois décidé de re-saisir la justice en 2018, estimant que l’accord de l’époque n’était pas juste, qu’elle fut fragilisée par les événements et qu’elle avait été en quelque sorte contrainte de l’accepter.

Faute de preuve, l’affaire avait finalement été classée sans suite. Néanmoins, une procédure de dédommagement est actuellement en cours. Raison pour laquelle Kathryn Mayor réclame ces 64 millions d’euros…