Cristiano Ronaldo : Une offre à 215 millions d'euros pour rejoindre le club saoudien d'Al-Nassr !

 Cristiano Ronaldo : Une offre à 215 millions d'euros pour rejoindre le club saoudien d'Al-Nassr !

1er décembre 2022 à 12h24 par La Rédaction

Vous le savez il y a quelques jours Ronaldo annonçait la fin de son contrat avec Manchester United. Mais ce n'est pas pour prendre sa retraire, et non le joueur est en négociation avec le club saoudien d'Al-Nassr !

Ronaldo 37 ans vient de terminer son contrat avec Manchester United, il participe actuellement à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cependant, les interrogations sur son avenir après la CDM restent assez floues...

Nous avons enfin la réponse ! Selon le journal espagnol "Marta", Cristiano serait en pleine négociation avec l'Arabie saoudite pour rentrer dans le club saoudien d'Al-Nassr. Le deal serait sur le point d'être fini, avec un accord de rémunération de plus de 200 millions d'euros par an. Avec un contrat prévu pour la durée de deux ans et demi, si le footballeur accepte l'offre il sera entraîné par le Français Rudi Garcia.

Pour rappel, l'arrivée de Ronaldo dans le club pourrait mettre en avant son attractivité. Sachant que le pays candidate pour l'organisation de la Coupe du monde 2030, accompagnée de l'Espagne et du Portugal !