Cyril Hanouna : "J'ai failli tout arrêter"

Cyril Hanouna : "J'ai failli tout arrêter"

25 janvier 2023 à 13h15 par La Rédaction

Cyril Hanouna dévoile qu'il connaît déjà la date de la fin de sa carrière, mais se refuse à en dire plus

Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission de télévision "Touche pas à mon poste" (TPMP) sur C8, a été interrogé par son équipe de chroniqueurs dans "Le 6 à 7" le mardi 24 janvier 2023. Il a révélé avoir songé à tout arrêter à un moment, en raison des conséquences physiques de son mode de vie. Il a déclaré : "Quand tu manges tous les jours des chips et du coca zéro, tu as un corps de m*rde et tu te dis : 'Il faut que je fasse quelque chose'. A un moment, oui, j'ai failli tout arrêter. Il y en a qui disent qu'ils ont connu une traversée du désert, moi j'ai traversé le désert avant d'être connu."

L'animateur de TPMP, qui a réussi à maintenir un niveau élevé d'audience pour son émission depuis son lancement en 2012, a également révélé qu'une enquête était en préparation sur lui par France 2. Il a été interrogé sur les critiques qu'il reçoit de la presse, à quoi il a répondu : "Zéro ! Ah mais j'en m'en fous, mais totalement. Déjà, je ne lis pas la presse. Et pour moi, tout ce qui y est écrit, c'est faux. Je n'ai aucune confiance en la presse. Je ne la regarde jamais. Je ne lis rien. Je suis dans ma bulle. Et je pense qu'à une chose, c'est de vous retrouver le soir et de parler aux téléspectateurs."

Lorsqu'il a été questionné sur sa fin de carrière, Cyril Hanouna a révélé qu'il connaissait déjà la date à laquelle il mettrait fin à sa carrière, mais s'est refusé à en dire davantage sur le sujet.