Cyril Hanouna mis sur écoute par les russes ? Un espion fait d’étonnantes révélations.

CH

17 mars 2022 à 14h57 par La Rédaction

Alors que la guerre en Ukraine ne semble pas faiblir, Cyril Hanouna a décidé hier soir d’inviter un ancien espion russe sur le plateau de TPMP. Il y a révélé d’étonnants secrets …

Comme à son habitude, Cyril Hanouna n’hésite pas à accueillir sur son plateau des invités liés à de sensibles sujets d’actualité. Cette fois-ci, le présentateur de C8 a décidé d’accueillir Segueï Jirnov, un ancien espion russe, afin qu’il puisse s’exprimer au sujet de la guerre en Ukraine et éclairer un maximum de gens sur ce conflit. 

Mais l’invité nous a surpris et en a dit bien plus que ce qu’on en attendait, au point de révéler le fonctionnement du KGB, un des services de renseignement de l’URSS post-stalinienne. 

Segueï Jirnov n’est pas passé par quatre chemins. 

Là n’est pas le plus surprenant. S’adressant à Cyril, il lui fait un aveu qui n’est pas des moindres : « vous, vous êtes écoutés. Au moins par trois services. Déjà, par le Mossad et les américains, puisqu’ils écoutent le monde entier. Vous avez tous les soirs deux millions de personnes qui vous regardent. Vous avez une influence énorme. », affirme-t-il.

L’ancien espion russe explique alors comment sont sélectionnés les personnes mises sur écoute. 

« On écoute les personnes d’intérêt. C’est-à-dire le président de la République, le premier ministre, les ministres, les ambassadeurs ou encore la première dame (…) Tous les gens qui représentent de l’intérêt sont écoutées. Ce sont soit des gens qui ont du pouvoir, de l’argent ou de l’influence », ajoute-t-il.

D’après lui, il n’y aurait pas moins d’1 millions de personnes écoutées en France. Effrayant …