Gossips

Cyril Hanouna révèle le classement des salaires des chroniqueurs de TPMP

3 février 2023 à 11h36

Cyril Hanouna révèle le classement des salaires des chroniqueurs de TPMP

Le classement des chroniqueurs les mieux payés de TPMP dévoilé par Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, l'animateur vedette de l'émission TPMP sur la chaîne C8, a animé un nouveau numéro de son talk-show ce jeudi 2 février. Bien que la participante régulière Amandine Pellissard ne soit pas apparue sur le plateau cette fois-ci, Cyril a divertissant les téléspectateurs en dévoilant le classement des chroniqueurs les mieux payés de l'émission.

Cette séquence s'inspire des déclarations de Jean-Michel Cohen dans l'émission de Jordan De Luxe, où il a admis ne pas être fier de gagner 20 000 euros par mois. Guillaume Genton a évoqué les dangers de donner son salaire, car cela peut créer un sentiment d'inégalité et entraîner des actes criminels. Matthieu Delormeau, quant à lui, pense que le salaire de Jean-Michel Cohen est plus élevé que ce qu'il a déclaré.

Cyril a présenté un classement subjectif des chroniqueurs les mieux payés, allant de la moins bien payée à la mieux payée, en passant par ceux qui sont égaux. Il a avoué ne pas savoir combien chacun des chroniqueurs gagne. Le classement subjectif de Cyril était suivi par Benjamin Castaldi qui a déclaré avoir donné 10 millions d'euros à l'État et gagner 60 000 euros par mois en exclu avec TF1.

Cyril a finalement révélé le véritable classement des chroniqueurs les mieux payés. Béatrice était en dernière position, comme il l'avait prévu, car elle vient d'arriver dans l'émission. Ensuite, il y a Delphine, Raymond et Guillaume, puis Géraldine. Valérie Benaïm et Gilles Verdez ont suivi le classement, et finalement, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont classés en première position, comme l'avait prédit Cyril.

En conclusion, ce numéro de TPMP a offert aux téléspectateurs un aperçu sur les rémunérations des chroniqueurs, grâce à l'imagination et à l'audace de Cyril Hanouna. Cependant, il est important de se rappeler que le classement dévoilé n'était que subjectif et qu'il n'a pas été confirmé par les chroniqueurs concernés.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }