Dababy impliqué dans une fusillade, un membre de son équipe arrêté [VIDEO]

Dababy impliqué dans une fusillade, un membre de son équipe arrêté

3 juin 2021 à 11h32 par Othmane Taki

L’homme serait suspecté de tentative de meurtre dans ce drame survenu mardi soir en Floride.

C’est une situation qui aurait clairement pu tourner au drame, étant donné l’heure et la présence de très nombreux promeneurs dans les environs. 

Petite rappel des faits : Ce mardi soir à Miami Beach, DaBabyet ses amis sortaient d’un restaurant peu avant minuit quand ils ont apparemment eu un conflit avec un autre groupe. Des coups de feu vont alors retentir, semant évidemment la panique autour et provoquant l’intervention rapide de la Police, qui va finalement retrouver sur place 2 blessés, dont l’un se trouvait dans un état critique. 

Au même titre que ses potes, l’auteur de BOP on Broadway va être arrêté par les forces de l’ordre puis intérrogé, cependant il sera rapidement libéré par son son avocat, estimant qu’aucune charge n’avait été retenue contre lui.

Ce qui n’est pas le cas du rappeur Widsom, toujours maitenue par les equêteurs qui pensent qu’il est l’auteur de ces coups de feu. Ce dernier est donc poursuivi pour “tentative de meurtres avec une arme à feu”.

Une affaire qui entache le parcours de Dababy dont les fans attendent le prochain album, lui qui était discrets ces derniers mots. 

Il y a fort à parier que ce dernier nous gratifiera au moins d’un nouvel album au cours de cette seconde partie de l’année 2021, lui qui avait pris l’habitude les années précédentes de lâcher au moins 2 projets par an…