Danse avec les stars : Wejdene et Tayc feront partie de la prochaine édition

Wejdene et Tayc feront partie de la prochaine édition

4 août 2021 à 10h35 par Ziad Drissi

Lundi matin, TF1 a pu confirmer les rumeurs sur la présence de wejdene dans la nouvelle édition de l’émission danse avec les stars. Tayc fera lui aussi partie du programme

Dans le but d’intéresser un maximum de téléspectateurs, TF1 semble fortement compter sur la présence de Wejdene au sein du casting de la toute nouvelle édition.

Connaissant l’émission, il n’est pas sans savoir qu’elle nécessite énormément de temps et d’implication, un engagement que la star, Wejdene est prête à honorer. Elle explique au Parisien : « Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas […] L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission »

Tayc sera également de la partie 

Wejdene ne sera pas la seule artiste urbaine à faire partie du casting de l’émission de danse. En effet, TF1 a également annoncé la présence de Tayc dans le programme. S’il a été choisi c’est évidemment pour sa popularité, soit pour que l’émission puisse atteindre un maximum de spectateurs. Outre Tayc et Wejdene, le nom de l’actrice Lucie Lucas a lui aussiété confirmé, tandis que le reste du casting devrait l’être prochainement.