MAPR8 : Laurie blessée par les propos "méchants" de Jean-Nicolas
Publié : 31 mai 2024 à 11h46 par
Dans l'émission Mariés au premier regard, Laurie ressent une profonde déception après les commentaires peu flatteurs de Jean-Nicolas sur leur attirance mutuelle.
L'aventure de Mariés au premier regard (MAPR) est pleine de surprises, parfois bonnes et parfois moins. Laurie, une participante de la saison 8, a fait l'expérience du côté amer de ces surprises. Son mari dans l'émission, Jean-Nicolas, n'a pas eu le coup de foudre pour elle et a choisi de lui partager ses impressions de manière assez brutale.
En effet, Jean-Nicolas a admis ne pas être ébloui par Laurie lors de leur rencontre, allant jusqu'à dire qu'elle n'était pas son idéal féminin et qu'il ne se serait même pas retourné sur elle dans la rue. Ces mots ont profondément blessé Laurie, qui a exprimé sa peine et sa déception lors d'une conversation téléphonique avec sa meilleure amie. Pour elle, c'est le pire qui pouvait arriver si tôt dans leur relation.
De son côté, Jean-Nicolas semble également ressentir un malaise. Il a du mal à cerner les émotions de Laurie et regrette de ne pas être complètement lui-même, faute d'attirance réciproque. Il décrit leur interaction comme froide et ressent un blocage des deux côtés. La question qui se pose maintenant est de savoir si le duo pourra surmonter cet obstacle et construire une relation malgré le manque d'attirance physique initial.
La suite de cette histoire sera révélée dans les épisodes à venir de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs sont invités à suivre le parcours de Laurie et Jean-Nicolas pour découvrir si le couple peut trouver un terrain d'entente au-delà des apparences.