TPM dévoile « Sale gosse » son nouveau titre !

TPM Sale gosses

1er avril 2021 à 9h17 par La Rédaction

En ces temps difficiles, TPM nous apporte de la bonne humeur grâce à sa musique.

Depuis deux années maintenant, TPM propose à ses fans, une musique énergique et des clips aussi déjantés que soignés cinématographiquement. Artiste ne s'interdisant absolument rien, Guillaume de son vrai prénom emmène ses fans dans son univers mélangeant à la fois nostalgie, combats actuels et réponse aux haters. Un cocktail qui est d'actualité donc !

Mais ce qui surprend le plus chez TPM, c'est bien son côté improbable. Sa signature ? Un costume jaune qu'il défend bec et ongles. Pour lui, cela lui permet de garder son âme d'enfant tout en tissant un lien étroit avec une communauté qui est sur la même longueur d'ondes que lui, mais qui n'ose peut-être pas certaines de ses folies. Positive, colorée sans être moralisatrice, sa musique fait du bien, surtout en cette période compliquée.

Son univers est à retrouver dans son dernier projet, intitulé Qu'importe, sorti le 23 octobre 2020. La suite ? Un premier album en préparation. Un album qui sera travaillé au contact de Leemon.

Aujourd'hui TPM dévoile son nouveau clip « Sale gosse », que nous vous proposons de découvrir ci dessous. Pour ne rien manquer de son actualité, nous vous invitons à le suivre sur son compte Instagram