Gossips

Delphine Wespiser fait des confidences sur sa vie intime « Plusieurs fois par jour »

19 janvier 2024 à 10h17

Delphine Wespiser fait des confidences sur sa vie intime « Plusieurs fois par jour »

Delphine Wespiser, ex-Miss France, a surpris les spectateurs avec une confidence intime dans l'émission TPMP et s'apprête à présenter L'Île de la Tentation sur W9.

Récemment, Delphine Wespiser a fait parler d'elle dans l'émission 'Touche pas à mon poste' (TPMP). Connue pour sa franchise, l'ancienne Miss France a révélé des détails croustillants sur sa vie privée, ce qui a étonné l'assistance.

Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur de l'émission, a lancé une discussion sur la fréquence des relations intimes chez les Français, ce qui a mené Delphine à partager qu'une 'bonne semaine' pour elle, c'est 'plusieurs fois par jour'. Cette déclaration a fait sensation sur le plateau de TPMP. Mais Delphine Wespiser ne s'arrête pas là, elle va également animer l'émission 'L'Île de la Tentation' qui revient sur W9.

Les téléspectateurs pourront découvrir Delphine dans ce nouveau rôle dès le 18 janvier 2024. Ce nouveau défi télévisuel pourrait marquer un tournant dans sa carrière, surtout si l'émission rencontre le succès escompté. Delphine Wespiser avait déjà marqué les esprits par ses interventions dans TPMP, et elle compte bien continuer sur cette lancée. 


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }