Gossips

Delphine Wespiser va quitter TPMP pour animer une télé-réalité ? (VIDÉO)

3 avril 2023 à 14h19

Delphine Wespiser va quitter TPMP pour animer une télé-réalité ?

Delphine Wespiser, une carrière bien remplie : de Miss France à ambassadrice de l'environnement en passant par TPMP et bientôt Love Island ?

Delphine Wespiser, Miss France 2012, s'est fait connaître du grand public en participant à l'émission Fort Boyard sur France 2. Depuis plusieurs années, elle évolue également en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle participe activement aux débats tout en mettant le feu dans l'émission avec ses danses endiablées et son franc-parler. Cependant, selon les informations rapportées par Jean-Marc Morandini, Delphine Wespiser pourrait bientôt quitter TPMP pour animer une célèbre émission de télé-réalité.

Va-t-elle quittée TPMP pour de la télé-réalité ?

Il semblerait en effet que la jeune femme soit en passe de rejoindre W9 pour présenter Love Island, une émission de télé-réalité qui met en avant des célibataires qui doivent cohabiter ensemble et trouver l'amour. Cette émission est déjà diffusée dans une trentaine de pays et rencontre un grand succès auprès des jeunes. Delphine Wespiser pourrait ainsi succéder à Nabilla, qui présentait le show sur Amazon Prime Video en 2020.

Si cette nouvelle risque de décevoir ses fans de TPMP, ils peuvent toutefois se rassurer. Delphine Wespiser ne compte pas abandonner l'émission de Cyril Hanouna pour autant. Selon Jean-Marc Morandini, elle ne s'absentera que quelques semaines de C8 pour présenter Love Island sur W9. "Delphine Wespiser sera de retour sur C8, la chaîne souhaitant conserver la jeune femme dans ses talents", a-t-il précisé.

En effet, Delphine Wespiser est très appréciée des téléspectateurs de TPMP pour son franc-parler et son sens de l'humour. Elle sait se faire remarquer dans les débats et n'hésite pas à donner son opinion, quitte à s'attirer les foudres des téléspectateurs. Cependant, elle est également capable de faire preuve de sérieux et d'aborder des sujets importants avec justesse et professionnalisme.

Au fil des années, Delphine Wespiser s'est imposée comme une personnalité incontournable du paysage audiovisuel français. Elle a su diversifier ses activités en participant à de nombreuses émissions de télévision, mais également en s'investissant dans des projets associatifs et caritatifs. En 2018, elle a notamment été nommée "Ambassadrice des Nations Unies pour l'environnement" pour lutter contre le réchauffement climatique.

En somme, si Delphine Wespiser venait à quitter TPMP pour Love Island, ce ne serait qu'une étape de plus dans sa carrière déjà bien remplie. Sa polyvalence et son charisme lui ont permis de s'imposer comme une figure emblématique de la télévision française, capable de toucher un public large et diversifié. Les téléspectateurs peuvent donc se réjouir de la voir continuer à briller sur nos écrans, que ce soit dans TPMP ou dans d'autres émissions à venir.