Gossips

Denis Brogniart accusé d'avoir eu un comportement inacceptable

27 janvier 2023 à 13h54

Denis Brogniart accusé d'avoir eu un comportement inacceptable

Les révélations chocs des collaboratrices de l'animateur Denis Brogniart

Dans le nouveau numéro de Voici, sorti le vendredi 27 janvier 2023, des collaboratrices de Denis Brogniart, animateur de l'émission de télévision "Koh-Lanta" diffusée sur TF1, témoignent sur les agissements qu'elles jugent graves de l'animateur. Selon ces témoignages, ces faits se seraient produits en 2018 sur le plateau de l'émission "Le Mag", diffusée pendant la Coupe du monde remportée par les Bleus.

Une des collaboratrices de Denis Brogniart "qu'a déclaré avoir été victime de la colère de l'animateur, qui lui aurait dit qu'elle n'était "une merde, tout juste bonne à sourire". Une autre l'accuse de ne pas supporter "la co-présentation" et de piquer "des colères" régulièrement. Pour certaines des collaboratrices de Denis Brogniart, l'animateur est "le pire souvenir de sa carrière".

Face à ces accusations, Denis Brogniart a réagi et a donné sa version des faits. Il a reconnu les faits, et a déclaré : "Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés". Il a également tenu à présenter ses excuses à celles et ceux qu'il aurait pu blesser.

Cependant, selon un responsable syndical de TF1 interrogé par Voici, les crises de colères de Denis Brogniart sont bien connues. "Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes". Ces révélations sont donc un coup dur pour l'animateur, qui se retrouve dans la tourmente suite à ces informations.