Faits divers

Derniers détails choquants sur le meurtre de Sihem

2 février 2023 à 14h19

Sihem

Le corps de la jeune Sihem a malheureusement été trouvé cette nuit, aux environs de 1 heure du matin, sur un chemin éloigné.

Le corps d'une jeune fille de 18 ans, disparue depuis le 25 janvier, a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi dans une forêt du Gard. Le principal suspect a été arrêté pour avoir expliqué aux enquêteurs "avoir tué la jeune femme lors d'une dispute liée à leur relation amoureuse". La procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, a confirmé cette découverte lors d'une conférence de presse ce jeudi matin.

L'homme, âgé de 39 ans, fait partie de l'entourage familial éloigné de la victime. Une enquête pour "séquestration sans libération volontaire avant le septième jour" a été ouverte, mais une requalification pénale pour "meurtre" devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Une autopsie est également prévue pour déterminer les causes exactes de la mort de la jeune Sihem. Le suspect était déjà connu des services de police et de gendarmerie pour avoir été condamné à 12 ans de prison pour un vol aggravé. La procureure de la République a déclaré que la famille subit une déflagration avec la perte brutale de leur jeune sœur et cousine et que "nous nous attacherons d’approcher au plus près de la vérité".