Des malfaiteurs ont voulu s'introduire chez Julien Bert : "Uber Eats va plus vite que la police en France"

Julien Bert se fait cambrioler : "Uber arrive plus vite que la police"

10 novembre 2022 à 15h26 par La Rédaction

Des malfaiteurs ont voulu s'introduire dans le domicile de Julien Bert alors qu'il était absente.

Le 8 novembre des malfaiteurs se sont introduit chez Julien Bert, alors qu'il était absent mais sa femme de ménage elle était présente. Cette dernière en pleure à directement appeler le finaliste des Cinquante qui lui a ordonné d'appeler la police puis de monter à l'étage ouvrir les volets et faire du bruit pour que les cambrioleurs aient peur. En 7 minutes Julien était déjà arrivé chez lui les intrus eux n'était plus là, quelques minutes après un ami à lui le rejoint ils sont donc monté en voiture faire des tours pour retrouver les malfaiteurs, grâce à une vidéo que la ménagère a eu le temps de prendre malheureusement ils n'ont apperçu personne. Plus de 45 minutes plus tard la police arrive enfin et fait comprendre à Bert qu'ils se sont mal compris au téléphone, ils confirment qu'ils auraient envoyé une patrouille beaucoup plus vite s'ils avaient compris l'importance de la situation. Cela aurait pu déraper et être bien plus grave, le policier a mis en plus de ça en garde le jeune homme qu'il a eu de la chance de ne pas les croiser car la violence même envers quelqu'un qui s'introduit chez vous est strictement interdit. Julien finira par dire :

"La police est arrivée 40 minutes après. Ce qui me rend fou, c'est que si je commande un Uber Eats et que je paye un euro, il est chez moi entre 10 et 15 minutes. Donc Uber Eats va plus vite que la police en France" l'opinion que beaucoup de personnes paratge malheureusement.

Maeva Ghennam se fait brûler sa maison, maintenant Julien Bert mais que se passe-t-il ? Et il y aura-t-il d'autres victimes ?