Des nouvelles révélations sur Pogba qui est accusé de sorcellerie sur Mbappé !

Des nouvelles révélations sur Pogba qui est accusé de sorcellerie sur Mbappé !

6 décembre 2022 à 17h49 par La Rédaction

Des nouveaux rebondissements dans l'affaire de sorcellerie contre Kylian Mbappé accusant Paul Pogba, un proche a confié des nouvelles révélations choque !

Après que Paul Pogba a été arrêté pour extorsion de fonds son frère nommé Mathias Pogba, l'a accusé de sorcellerie envers Kylian Mbappé. D'après Mathias, son petit frère aurait voulu détruire la carrière de son coéquipier. Quand Paul a été interrogé concernant son sorcier, il a affirmé qu'il faisait seulement du "sadaqas" et des "aumônes". Par la suite, ce dernier s'est rendu compte que son fameux sorcier n'était finalement qu'un simple charlatan.

Grâce à Mamadou M un suspect mis en examen, la police de la lutte contre le crime organisé a trouvé une note faite par un employé du jeune Pogba. Celui-ci révèle le surnom de sorcier qui se fait appeler "Grande" : "Moi, j'ai toutes les photos de l'argent que tu m'as donné pour donner à Grande. J'ai tout calculé, c'est une dinguerie". Puis, il évoque un match remontant à 2019 affrontant le PSG et Manchester United en Ligue des Champions :"Tu vois ce que Grande il a fait pour toi au PSG, à Kylian exactement… Il l’a enterré Kylian pour ce match-là". Le résultat de l'affrontement a été radicale 3-1 pour Manchester, le PSG a donc été éliminé de la compétition. Paul s'était exprimé face a ces accusations selon France info : "Paul Pogba assure avoir versé de l'argent à un marabout pour une association humanitaire qui aide des enfants d'Afrique, et non pas pour jeter un sort à l'attaquant star du PSG, Kylian Mbappé"

Mais une autre version est sortie, d'après le Journal du dimanche Mamadou raconte comment a-t-il découvert l'existence de Grande à Manchester en 2016 : "Auparavant, il faisait déjà appel à lui sans que je le sache. Il m’a dit, c’était son oncle. Je lui ramenais des sommes d’argent énormes. Une, voire deux par mois. Sommes qui pouvaient aller jusqu’à 80 000 euro. Avec le temps, vu que je le voyais souvent, il a commencé à me dire la vérité sur ce qu’il faisait. De la magie noire, tout ça avec l’accord de Paul"

Cette histoire risque de faire encore parler...