Diane Leyre, Miss France 2022 : "Je suis hyper jalouse, toute femme est un sujet"

Diane Leyre, Miss France 2022 : "Je suis hyper jalouse, toute femme est un sujet

11 janvier 2023 à 16h40 par La Rédaction

Entre jalousie et vacances entre copains, les attentes amoureuses de Miss France 2022

Diane Leyre, Miss France 2022, est une femme qui sait ce qu'elle veut. Que ce soit professionnellement ou dans sa vie intime, elle a des exigences et des attentes en amour. Dans une interview, elle a expliqué: "Quand je commence, je me rends compte que... Je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j'ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc... Donc en fait, ça s'arrête très vite et en plus j'ai peur de souffrir." Elle a également ajouté: "J'ai fui cette relation trop douloureuse, mais je n'ai pas voulu en parler pour ne pas faire pitié."

En plus de ces attentes en amour, Diane Leyre a également dressé la liste des petits interdits qu'elle donne à ses partenaires, en expliquant qu'elle est "hyper jalouse" et que "toute femme est un sujet". Elle a également révélé ne pas apprécier "trop les vacances entre copains" et pratique des "petits Facetime de prévention de temps en temps pour voir ce qu'il fait quoi".

Dans d'autres déclarations, Diane Leyre a également mentionné qu'elle n'aime pas aller draguer les hommes qu'elle convoite. Elle explique que pour cela, elle préfère faire semblant de s'intéresser à quelqu'un d'autre et laisser l'homme venir vers elle. Miss France 2022 est donc une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à exprimer ses attentes et ses limites, même si cela peut parfois sembler strict ou difficile à respecter.