P Diddy : son étonnante explication sur ses milliers de bouteilles d'huile pour bébé

Gossips

P Diddy : son étonnante explication sur ses milliers de bouteilles d'huile pour bébé

26 septembre 2024 à 10h34

Accusé de graves délits, le rappeur Diddy se défend en invoquant ses habitudes de consommation en quantité chez Costco pour expliquer les 1000 bouteilles d'huile pour bébé retrouvées chez lui.

Le monde du hip-hop est en émoi après l'arrestation de Sean 'Diddy' Combs, figure emblématique du rap américain, pour des accusations très sérieuses. L'affaire a pris une tournure surprenante lorsque son avocat a avancé une explication peu commune pour justifier la présence d'une quantité massive d'huile pour bébé dans ses propriétés.

La défense de Diddy s'appuie sur l'idée que l'artiste est un adepte de l'achat en gros, une pratique courante aux États-Unis, surtout dans les enseignes comme Costco. Selon son avocat, Marc Agnifilo, le fait qu'il y ait un Costco près de chez Diddy rendrait plausible le fait qu'il ait pu acheter mille bouteilles d'huile pour bébé d'un coup. 'Les Américains achètent en gros', a-t-il souligné pour appuyer sa théorie.

Cette défense intervient alors que Diddy est sous le coup d'accusations de trafic sexuel, de racket et de transport dans le but de se livrer à la prostitution. Arrêté le 16 septembre dans un hôtel de New York, il a été inculpé le lendemain devant un tribunal fédéral de Manhattan. Face aux juges, le célèbre rappeur a plaidé non coupable.

L'avocat de Combs s'insurge contre ce qu'il considère comme une campagne de diffamation à l'encontre de son client. Il rejette fermement l'idée que les bouteilles d'huile pour bébé pourraient être liées de près ou de loin aux activités illégales qui lui sont reprochées. Les fans de Diddy et les observateurs de la culture hip-hop attendent avec impatience le déroulement de cette affaire qui pourrait avoir des répercussions importantes sur la carrière de l'artiste.