Disneyland Paris ouvre le tout premier Hôtel Marvel

Disneyland Paris inaugure le premier hôtel à l'effigie de Marvel

16 juillet 2021 à 18h57 par Ziad Drissi

En passant à côté des portes de l’Hôtel New York – Art of Marvel à Disneyland Paris, on se demande si c’est une galerie d’art ou un hôtel. En effet, cet hôtel à l’effigie du Marvel cinematic universe fera énormément plaisir aux fans de cet univers. On y remarque la précision et le sens du détail que l’on retrouve dans les films Marvel, et il est très facile de s’y perdre suivant les 350 tableaux et œuvres d’art rappelant l’univers des super-héros.


Avec ses chambres de luxe, ses très beaux restaurants et sa piscine intérieure et extérieure, l’hôtel 4 étoiles saura satisfaire les visiteurs de Disneyland Paris et les fans du MCU.

Pour son inauguration, l’hôtel a fait appel à de nombreux invités, artistes, acteurs et autres personnalités publiques qui ont pu profiter en exclusivité de cet établissement aux influences new-yorkaises.


L’invité d’honneur de l’évènement était l’homme araignée, Spider-Man qui a lui-même descendu la façade de l’hôtel. Un moment de suspens dans le temps, de quoi rester bouche bée.


Bref, comme on a pu le voir avec le Premier Access, Disneyland Paris revient très fort après une longue période de congé causée par les circonstances sanitaires.