Dita Istrefi montre son visage après l’opération causée par son agression :

Dita Istrefi montre son visage après l’opération causée par son agression :

3 août 2021 à 21h29 par Ziad Drissi

Après les rumeurs annoncées la semaine dernière (dernière semaine de juillet), Dita Istrefi avait avoué avoir été agressée et défigurée par son ex. Elle a pu partager des photos choquantes de son visage et a dû, depuis, avoir recours à une opération chirurgicale pour soigner sa fracture.Après les rumeurs annoncées la semaine dernière (dernière semaine de juillet), Dita Istrefi avait avoué avoir été agressée et défigurée par son ex. Elle a pu partager des photos choquantes de son visage et a dû, depuis, avoir recours à une opération chirurgicale pour soigner sa fracture.

L’ex Candidate des princes et princesses de l’amour 3 opérée.

Alors qu’elle a confirmé son agression avec violence par son ex-petit ami il y a quelques jours, Dita Istrefi a enfin donné des nouvelles concernant son état. Celle que vous aviez pu suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2 et Les Princes et les Princesses de l'amour 3 s’est d’abord adressée à sa communauté avant de se montrer sur les réseaux.

 L'influenceuse a précisé dans une story Snapchat : "J'ai pas snap aujourd'hui parce que ma tête est trop gonflée... J'ai un gros cocard à cause de l'opération".

Dita Istrefi a ensuite posté des photos et des vidéos sur ses stories Snapchat et Instagram, avec un pansement sur le visage. "Pourquoi tu as fait l'opération chirurgicale ? Ton visage était parfait" lui a demandé un internaute,  elle a répondu en story Instagram : "C'est pas pour le plaisir. C'est pour réparer ma fracture".

« Mesdames, prenez soin de vous, de votre visage, de votre corps, ne laissez personne les détruire. »

En dévoilant cette histoire au grand jour, Dita Istrefi traite d’un sujet très important de façon décomplexée. Elle dénonce en effet les violences conjugales et met en garde les femmes de sa communauté :

"Mesdames, prenez soin de vous, de votre visage, de votre corps, ne laissez personne les détruire. Ne laissez personne vous manquer de respect. L'amour c'est beau mais il y a des choses que l'on ne doit pas accepter et tolérer. Ne laissez personne vous faire croire que c'est de votre faute. Ne laissez personne diriger votre propre vie" a-t-elle expliqué sur Snapchat, "Je sais ce que c'est d'être la victime d'un manipulateur pervers narcissique. Avoir peur du moindre fait et geste. Avoir peur d'être soi-même, de ne pas être accepté comme on est, être rabaissé par un homme qu'on aime et être victime de violences physiques ou psychiques".

Un message touchant et très important qui permettra de mettre en garde, on l’espère et d’éviter que d’autres femmes ne se laissent emporter dans des relations toxiques où elles se laisseront emporter sous l’emprise d’hommes violents