Dita Istrefi victime d’une agression avec violence par son ex (vidéo)

Dita Istrefi victime d’une agression avec violence par son ex (vidéo) :

29 juillet 2021 à 12h15 par Ziad Drissi

La candidate de télé-réalité, Dita Istrefi vient de poster une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, témoignant d’une triste nouvelle. Dita a été victime d’agression avec violence par son ex-petit ami, l’obligeant à se faire hospitaliser afin de réparer sa joue cassée.

Cela fait un moment qu’on n’avait pas entendu parler de Dita, malheureusement, c’est avec un drame qu’elle refait surface. Dans une story publiée le 26 Juillet la candidate des « princes et princesses de l’amour » a annoncé avoir subi des violences conjugales, des coups portés par les bras dans lesquels Dita aurait trouvé l’amour il y a de ça quelques semaines.

Dans l’obligation de se faire opérer de façon urgente

Dans sa story, Dita témoigne, elle se serait violemment disputée avec son ex-copine en bas de chez elle. Ce dernier, très violent l’aurait frappée au visage. « Comme vous voyez, j’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram, je ne vais pas pouvoir travailler »

La joue cassée, la candidate de téléréalité a dit devoir se faire opérer pour réparer la joue fracturée. « Je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais fait opérer de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici. Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l’intérieur, je vais vous mettre les radios. C’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme ». Dit-elle, d’un air abattu.