Musiques

Don Toliver et Travis Scott : Vers un album en duo ?

26 juin 2024 à 14h43

Don Toliver et Travis Scott : Vers un album en duo ?

Don Toliver, le rappeur montant, laisse entendre la possibilité d'un album en collaboration avec Travis Scott, après leur dernière union musicale dans 'Hardstone Psycho'.

Le monde du rap est en ébullition avec la sortie du nouvel album de Don Toliver, 'Hardstone Psycho', qui inclut des collaborations remarquées avec Travis Scott. Les fans se demandent maintenant si un projet commun entre les deux artistes est en préparation. Dans une récente interview, Don Toliver a partagé son affection pour Travis Scott et a évoqué la croissance mutuelle de leur art, laissant la porte ouverte à toutes les possibilités, y compris celle d'un album en duo.

Le nouvel opus de Toliver, divisé en quatre segments distincts, a bénéficié de l'expertise de Travis Scott pour sa structure. Cette démarche collaborative n'est pas un coup d'essai pour les deux compères. En effet, depuis que Don Toliver a rejoint le label Cactus Jack en 2018, Travis Scott a régulièrement prêté sa voix sur les albums de Toliver, de 'Heaven or Hell' en 2020 à 'Love Sick' en 2023. Leur complicité artistique s'est affirmée au fil des projets, et le public a pu savourer leurs synergies musicales à travers des titres comme 'Euphoria', 'Flocky Flocky', 'You' et 'Embarrassed'.

Le parcours de Don Toliver a pris un tournant décisif lorsqu'il a été propulsé sous les feux de la rampe grâce à sa participation au titre 'Can't Say' de l'album 'Astroworld' de Travis Scott. Depuis, sa carrière a connu une ascension fulgurante, et son talent a été salué tant par les critiques que par le public. Aujourd'hui, l'idée d'un album collaboratif entre Don Toliver et Travis Scott suscite de grandes attentes et alimente les discussions dans l'univers du hip-hop.

L'annonce de Don Toliver laisse entrevoir des projets ambitieux et une synergie renforcée avec Travis Scott. Alors que leur dernière collaboration sur 'Hardstone Psycho' a déjà conquis les fans, l'avenir pourrait réserver de belles surprises. Reste à savoir si l'horizon musical nous dévoilera un album conjoint des deux artistes, qui serait sans aucun doute un événement majeur sur la scène rap.