Gossips

Dr.Dre contraint de verser une grosse somme à son ex-femme

3 mai 2021 à 16h25

Dr.dre contraint de verser une grosse somme à son ex-femme

Le juge en charge du divorce de Dr. Dre et de Nicole Young a ordonné au producteur de prendre en charge une partie des frais d’avocat de sa désormais ex-femme

Après plus d’an an d’un feuilleton qui aura été marqué de nombreux rebondissements, avec entre autres des attaques personnelles et de graves accusations, le divorce du rappeur Dr.Dre et de Nicole Young est désormais bel et bien consommé . 

Ce mardi 27 avril, un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a ordonné à la légende du rap américain de payer 500 000 dollars d’honoraires à l’équipe d’avocats ayant accompagné Nicole durant ce long processus juridique, une somme qu’il doit payer avant le 7 mai. 

Précision importante, le demi-million de dollars que s’apprête à verser Dre ne représente que 10% de la somme que cherchait initialement à obtenir son ex-femme pour ses frais d’avocats, soit 5 millions de dollars.

Pour rappel, peu après sa rupture d’anévrisme en début d’année, Dr. Dre avait accepté de verser 2 millions de dollars de pension alimentaire à Nicole Young, et ce à condition que cette dernière couvre seule ses 5 millions de dollars de frais d’avocat, ce qui ne s’est finalement pas passé comme prévu. 

Une prochaine audience autour de la somme définitive allouée à la pension alimentaire est donc fixée pour le 8 janvier.

C’est donc une véritable bataille juridique et personnelle que se livrent les anciens mari et femme depuis plusieurs mois.

Pour rappel, Dre avait été accusé de maltraitante et violence psychologique importante envers sa désormais ex-femme, il lui aurait même mis un pistolet sur la tempe, ou encore mise K.O durant leur mariage

De son côté, Andre Romelle Young a toujours nié les faits tout en expliquant à la justice que l’ancienne avocate avait procédé à des détournements de fonds sur ses propres comptes en banque. Une affaire qui semble toucher à sa fin …