Drake bat des records avec sa tournée historique dans le rap
Publié : 25 mars 2024 à 15h07 par
Drake, la superstar du rap, a établi un nouveau record avec sa tournée 'It’s All A Blur Tour', en générant des recettes sans précédent dans le monde du hip-hop.
Drake prouve une fois de plus qu'il est un géant du hip-hop. À 37 ans, il continue de marquer l'industrie musicale avec des chiffres impressionnants. En 2023, il a surpris ses fans en sortant non pas un, mais deux projets musicaux : 'For All The Dogs' et 'Scary Hours 3'.
Alors qu'il avait prévu de faire une pause, Drake a fait volte-face, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Il a entamé une tournée monumentale à travers l'Amérique du Nord, intitulée 'It’s All A Blur Tour'. Cette série de 50 concerts a battu tous les records de rentabilité dans le rap, avec des recettes s'élevant à 220 millions de dollars.
Drake détrône ainsi Kendrick Lamar et sa tournée 'The Big Steppers Tour' de 2022, jusqu'alors détentrice du titre de tournée la plus lucrative du rap. Avec ce nouvel exploit, Drake confirme son statut d'icône et continue d'écrire son histoire dans le Panthéon du hip-hop américain.