Gossips

Drake investit dans le poulet végétal !

20 mai 2021 à 15h27

Drake investit dans le poulet végétal !

Ça peut vous paraitre surprenant... Mais le rappeur est juste précurseur dans le milieu.

On ne parle pas du rappeur-compositeur, mais du plutôt du businessman aujourd’hui.

Drake enchaine les investissements, comme en 2016, quand il lance le whisky Virgina Black, en collaboration avec Brent Hocking, ou encore en 2019, où il lance sa propre marque de cannabis.

L’interprète de Gold’s Plans a décidé de se lancer dans un nouveau défis : le Poulet végétal , alors ça peut paraitre fou ! Mais le rappeur veut se positionner sur ce créneau qu’il croit dur comme fer en plein essor. 

En effet, Drake vient d'investir (la somme reste secrète) dans Daring Foods Inc., une société basée à Los Angeles et spécialisée dans le poulet végétal : "Nous célébrons aujourd'hui notre levée de fonds de série B avec une équipe d'investisseurs vraiment visionnaires - dont un dont vous avez peut-être entendu parler. Soyons audacieux !"


L'artiste de la décennie s'est en effet confié, à The Beet, sur son engagement, qui va bien au delà que de donner une simple somme d'argent : "J'ai été immédiatement attiré par la mission de l'équipe de Daring de transformer notre façon de manger et je suis excité d'investir et de soutenir un produit que j'apprécie."

Rappelons que Drake est végétarien depuis plusieurs années, comme ce post de 2018, rédigé avec humour : "Si deux végétaliens sont en colère l'un contre l'autre... est-ce du bœuf ?"


La levée de fonds s'élève à 40 millions de dollars, ce qui permettra à Daring Foods d'étendre sa distribution au détail à plus de 4 500 magasins américains. 

Rappelons que le poulet étant la viande la plus populaire aux États-Unis. Plusieurs célébrités soutiennent aujourd’hui consommation de viande artificielle comme Serena Williams et Jay-Z.