Une femme retrouvée sans vie dans un hôtel
Publié : 16 janvier 2024 à 12h30 par
Une scène tragique s'est déroulée dans un hôtel parisien où le corps d'une femme a été découvert. La police enquête sur les circonstances suspectes de ce décès.
C'est une découverte macabre qui a eu lieu dans le 17e arrondissement de Paris. Une femme de ménage, en entrant dans une chambre d'hôtel pour la nettoyer, a trouvé le corps d'une femme d'une quarantaine d'années. La scène, révélée le samedi 13 janvier 2024, suggère un possible drame. La victime, originaire du Brésil, avait une plaie importante au niveau du cou et des marques de défense sur les bras, ce qui laisse penser à une lutte avant son décès. Malgré la présence de sang, aucun objet tranchant n'a été retrouvé sur les lieux, ce qui complexifie l'affaire et soulève des questions sur la présence d'une autre personne. Une lettre d'adieu a été trouvée, mais les enquêteurs restent prudents et n'écartent aucune hypothèse. La victime séjournait à l'hôtel depuis une semaine et était accompagnée d'un homme qui avait quitté les lieux avant la découverte du corps. D'autres femmes, liées à cet homme, avaient également quitté l'hôtel peu de temps auparavant. La police explore la piste de la prostitution mais continue d'étudier d'autres possibilités.
Une enquête pour homicide volontaire est en cours pour élucider ce drame et déterminer s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide.