tonimage
tonimage

Drame : le corps dénudée d’une femme retrouvé…en plein rue

Drame : le corps dénudée d’une femme retrouvé… en plein rue

14 mai 2021 à 11h43 par Othmane Taki

La stupeur est totale après ce terrible drame qui s’est produit dans la ville de Pontault-Combault en Seine-et-marne.

Quasiment dénudée, le corps d'une jeune femme a été retrouvé sans vie par la police, ce lundi 10 mai.

L’identité la défunte victime est toujours inconnue, mais d’après les conclusions de la police, il semblerait que le corps de la jeune fille de 18 ans corps présente des traces de violences qu’elle aurait pu recevoir, provoqué par un probable étranglement. Elle présentait également plusieurs coups au visage et de multiples brûlures dans le dos.

Selon les autorités, la mort n’aurait pas été donnée dans le village de Pontault-Carembault. Seul le corps y aurait été déposé, une fois que la victime se soit retrouvée définitivement sans vie. « L’heure exacte, on ne la sait pas », confie la procureure de Melun. Des mots qui en disent long sur le caractère mystérieux et étrange de la mort de cette jeune fille.

Les forces de police, sans réelles pistes d’enquête pour le moment, sont d’ores et déjà impliquées pour mettre la lumière sur cette sombre histoire. « C’est juste horrible, cela fait un drôle d’effet, surtout si près de chez nous ». Des mots glaçants d’une habitante du village, qui vit à deux pas du lieu sur lequel la jeune femme a été retrouvée. 

Une grande partie des personnes qui vivent dans le quartier ont été interrogées par la police durant toute la journée. Tous ont l’espoir que ce drame soit rapidement élucidé.