Du beau monde présent à Paris pour le défilé Off-White : Rihanna, Pogba, …

Fashion Week 2022

2 mars 2022 à 13h06 par La Rédaction

De nombreuses personnalités ont répondu présent pour assister au défilé Off-White de la Fashion Week 2022 ayant lieu au sein de la capitale française. 

Ce lundi 28 février, l’événement mondialement suivi se tenait à Paris, et du beau monde y a assuré présence afin d’assister au défilé Off-White de la Fashion Week présentant la collection automne-hiver 2022-2023 de la marque. 

Un défilé scintillant de mille feux.

Pour l’occasion, de nombreuses stars sont venus défiler : Serena Williams pour le prêt-à-porter, Bella Hadid et Gigi, Karlie Kross, Kendall Jenner, Naomi Campbell, Karen Elson ainsi que Cindy Crawford accompagnée de sa fille Kaia Gerber pour les pièces de collection. 

Des stars même au sein du public.

Quant au public, quelques footballeurs, quelques artistes mondialement connus, et rien que ça … Paul Pogba accompagné de sa femme Zulay, Marco Verrati aux côtés de Jessica Aidi, Pharell Williams, Carla Bruni, … 

Mais un couple s’est démarqué du lot. Qui donc à votre avis ? 

Rihanna a fait le déplacement avec son compagnon A$AP Rocky. Sa grossesse ne l’a pas empêchée d’être aussi sexy qu’à son habitude. Vêtue d’une mini robe moulante en cuir et d’un manteau en peau de mouton, Rihanna n’a pas manqué de rayonner lors de la soirée.