Duolingo taquine Drake en annonçant la 'mort' de son emblématique mascotte chouette

GossipsInsolite

Duolingo taquine Drake en annonçant la 'mort' de son emblématique mascotte chouette

Modifié : 12 février 2025 à 11h42

Duolingo s'amuse sur les réseaux sociaux en déclarant sa mascotte chouette 'morte' après un spectacle du Super Bowl, et pointe du doigt le rappeur Drake dans une série de moqueries virales.

Après la performance historique de Kendrick Lamar lors du Super Bowl, Drake semble être la cible de moqueries sur les réseaux sociaux, notamment de la part de l'application d'apprentissage des langues Duolingo. Cette dernière a récemment publié des tweets provocateurs, s'amusant à impliquer Drake dans la 'mort' fictive de sa mascotte, une chouette, qui est aussi le symbole du label du rappeur.

Le compte Twitter de Duolingo a partagé une image de leur mascotte chouette imitant un moment viral de la performance de Kendrick Lamar, avec la légende 'SAY DRAKE'. Poursuivant sur sa lancée, Duolingo a ensuite annoncé avec humour le décès de la mascotte, tout en faisant allusion à de nombreux 'ennemis', et en ajoutant un commentaire insinuant que le 'rappeur canadien' était impliqué.

Drake n'est pas le seul à subir des taquineries, puisque même Apple Music a rejoint le mouvement en partageant un post aux paroles répétitives de 'Not Like Us', une chanson de Kendrick Lamar. Pendant ce temps, Lamar a battu des records avec son spectacle de mi-temps au Super Bowl, attirant 133,5 millions de téléspectateurs, confirmant son succès fulgurant.

Il semble que la culture du troll soit devenue monnaie courante sur les réseaux sociaux, où même les marques comme Duolingo s'engagent dans des échanges ludiques pour capter l'attention du public. Cette interaction entre le monde de l'éducation et celui du hip-hop montre comment les frontières entre différents domaines peuvent être franchies de manière créative et humoristique.

Duolingo taquine Drake en annonçant la 'mort' de son emblématique mascotte chouette