Elite : Saison 7 officialisé avec des nouveautés !

Elite : Saison 7 officialisée avec des nouveautés !

28 octobre 2022 à 11h28 par La Rédaction

Netflix confirme une saison 7 pour Elite avec des nouveaux personnages

 

Alors que certains attentent impatiemment la saison 6 de la série espagnol qui sortira le 18 novembre prochain sur nos écrans, la production prépare enfin une saison 7 ! Et Netflix nous le confirme Elite gardera son côtés ultra hot que tout le monde adore, après une saison 5 un peu plus sage que d'habitute la température va de nouveau monter à Las Encina.

Les plus grands fans le savent déjà mais malheureusement certains personnages emblématique ne serons plus de la partie, comme Rebekah (Claudia Salas), Cayetana (Georgina Amoros), Phillipe (Pol Granch) ou bien Samuel (Itzan Escamilla) qui est mort dans les derniers épisodes de la saison. Pour combler tout ces départs cinq nouveaux acteurs ont été recrutés pour rejoindre le casting comme Álvaro De Juana dans le rôle de Dídac, Carmen Arrufat qui jouera Sara, Ana Bokesa qui incarne Rocío, Alex Pastrana pour jouer Raúl et Ander Puig qui sera Nico. 

Après ces mauvaise nouvelles la série nous réserve quand même une belle surprise, effictivement Omar is back ! Après nous avoir annoncé sont départ à la fin de la saison 5, le voilà de retour dans la saison 6. La question que tous les fans se posent maintenant, comment sera-t-il intégré dans cette nouvelle aventure?