Elle roule avec le cadavre de ses deux neveux dans son coffre pendant des mois

Elle roule avec le cadavre de ses deux neveux dans son coffre pendant des mois

3 août 2021 à 12h44 par Ziad Drissi

Lors d’un simple contrôle routier, les policiers ont fait une découverte horrifiante : une femme de 33 ans a été arrêtée avec les cadavres de deux enfants dabs son coffre : son neveu de 5 ans ainsi que sa nièce de 7 ans.

Les cadavres seraient restés des mois dans le coffre de la femme !

La police de Baltimore a découvert lors d’un contrôle de routine qu’une femme roulait avec les cadavres de ses deux neveux cachés dans le coffre de sa voiture.

Nicole johnson, agée de 33 ans a directement été inculpée pour mauvais traitement ayant entraîné la mort des neveux, respectivement âgés de 5 et 7 ans. La découverte a été faite à cause d’une déclaration de la dame lors du contrôle, réagissant à l’annonce lui apprenant que son véhicule irait à la fourrière : « Cela m’est complètement égal, je ne serai plus là dans cinq jours […] Je vais bientôt faire mes débuts à la Une des journaux ! ».

Nicole aurait tué la petite fille

Ayant reçu la garde des neveux en 2019, par sa sœur, Nicole s’est avérée être une très mauvaise garde pour les enfants. Si elle n’a pas encore expliqué les raisons du décès du jeune garçon, la femme a avoué qu’elle était responsable de la mort de sa nièce, décédée sous ses coups.

Les deux corps auraient été placés à des dates différentes dans le coffre du véhicule. En effet, la fille a été enfermée dans une valise, placée dans le coffre en mai 2020. Un an plus tard c’est le cadavre du petit qui a été placé dans le même coffre, dans un sac plastique.