Eminem présent dans le casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent

Eminem présent dans le casting de BMF

20 août 2021 à 18h05 par Ziad Drissi

De quoi réjouir les fans de Rap ! Eminem et 50 Cent se retrouvent pour un nouveau projet et ce n’est pas un album ! La légende vivante du rap, va en effet rejoindre le casting de BMF (Black Mafia Family), la future série produite par 50.

Surprise, Eminem et 50 vont très bientôt se retrouver dans un nouveau projet et ça ne sera pas une collaboration musicale. Les deux rappeurs collaborent maintenant pour une série.

Nouvelle série sur le hiphop et le monde de la rue !

Mardi 17 aout, The warp a rapport qu’Eminem jouera dans la nouvelle série de 50 cent pour un épisode. Le tournage de la série Black Mafia Family s’est passé entre Atlanta et Detroit et le premier épisode sera disponible en France ainsi qu’aux états-unis le même jour : Dimanche 26 septembre via l’application Starzplay (ou sur les plateformes Canal+Series, Amazon Prime, Apple TV et Orange TV).

50 Cent a vite réagi à la venue d’Eminem sur Instagram : « Je suis honoré et reconnaissant envers mon bon ami Em pour son soutien à ma nouvelle émission BMF. Nous ne pouvions pas faire une émission basée à Détroit sans incorporer la légende qu'est Eminem ».

Eminem en ex-infiltré du FBI

Quelques heures plus tard, 50 a dévoilé le rôle que jouera le Rap God dans la série : « Oh oui, je fais sortir les gros chiens, je ne pouvais pas faire une émission basée à Détroit sans incorporer la légende @eminem » Il annonce alors que le rappeur de Detroit jouera White Boy Rick, un ex infiltré du FBI qui finit lui-même par vendre des armes et de la drogue. On a hâte de revoir Eminem à l’écran et on espère qu’il aura un rôle impactant dans la série de 50.