Gossips

Enceinte Amandine Pellissard, s'affiche nue sur Instagram : « certains diront que c'est vulgaire... » (PHOTOS)

26 juin 2023 à 11h34

Enceinte Amandine Pellissard, s'affiche nue sur Instagram :

Amandine Pellissard déchaîne les passions : des photos nues de sa grossesse provoquent une vive polémique en ligne

Amandine Pellissard, connue pour sa participation à l'émission de téléréalité Familles nombreuses, ne cesse de faire parler d'elle. Entre sa reconversion dans le contenu pour adulte, ses escapades dans des camps naturistes et l'acquisition d'une luxueuse maison, la jeune femme est au centre de toutes les discussions. Récemment, elle a publié des clichés de sa grossesse qui ont suscité de vives réactions parmi les internautes.

En mars dernier, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé sur Instagram qu'ils attendaient leur neuvième enfant, une petite fille prénommée Désirée en hommage à son défunt père. Alors qu'elle est enceinte de quatre mois environ, Amandine Pellissard a dévoilé de nouvelles photos de sa grossesse, entièrement nue. Consciente que cette publication allait choquer certains de ses abonnés, elle a accompagné les images d'une légende incitant à la réflexion.

"Alors ? Que dire de cette photo ? Parce que c'est moi, certaines diront que c'est vulgaire ?? Et s'indigneront d'un rien... puis déballeront des tonnes de commentaires aussi nécrosés que leurs âmes", a-t-elle déclaré. Elle a également fait référence aux campagnes publicitaires mettant en scène des femmes enceintes nues pour des marques telles que Mustela et Klorane, soulignant l'absence d'indignation face à ces images promotionnelles.

Amandine Pellissard a conclu son message en soulignant le caractère représentatif du corps de la femme enceinte dans la période de périnatalité et en rejetant toute notion de vulgarité. Selon elle, les femmes enceintes sont belles et leur épanouissement se reflète dans leur apparence.

Les internautes ont réagi aux photos et ont exprimé leur désaccord quant à la démarche de la star de téléréalité. Certains ont souligné que la beauté des clichés aurait été mieux appréciée sans la provocation, tandis que d'autres ont estimé que des photos nues d'une telle intimité devraient rester personnelles et ne pas être partagées sur les réseaux sociaux.