Envie de frites à vie de chez McDonald’s ? c'est possible dès maintenant

Mc do

13 juillet 2021 à 13h26 par Yasmine Bakayoko

Certains gagnants bénéficieront même des frites gratuites à vie.

Il n'y a pas à dire, les frites de McDonalds font toujours du bien au moral. Et s’il y a bien une chose qui est encore meilleure, c’est de pouvoir les avoir gratuitement, évidemment !


McDonald’s Etats-unis organise une journée de promotion, afin de pouvoir célébrer  son nouveau programme de fidélité. Le 13 juillet aux États-Unis est la Journée nationale de la frite. Ce jour deviendra désormais chez McDo la Journée mondiale des fans ! 


Tous les mardis, les membres du programme MyMcDonalds Rewards bénéficieront désormais des frites gratuites. Soixante-six fans gagneront 1 million de points MyMcDonald’s Rewards et un fan se verra attribuer des frites gratuites à vie : « Nous avons les meilleurs fans au monde qui méritent de débloquer des avantages pour leur fidélité », a déclaré Alycia Mason, vice-présidente de l’expérience client numérique et des médias de McDonald’s USA. 


La démarche est pour l’instant valable qu’aux États-unis, mais McDonald’s pourrait avoir l'envie de développer ailleurs l'idée . Et pourquoi pas en France? ...