Euphoria, la série au succès flambant !

Euphoria

2 mars 2022 à 14h24 par La Rédaction

La deuxième d’Euphoria, série co-produite par Drake et ayant pour rôle principal la fameuse Zendaya, a une fois de plus prouvé par son succès grandissant. 

Tandis que la saison 2 de la série Euphoria, sortie le 9 janvier 2022 sur Netflix, fait parler d’elle, HBO a récemment révélé les chiffres liés à son visionnage. C’est actuellement la deuxième série la plus suivie sur ses antennes depuis 2004 avec en moyenne 16,3 millions de téléspectateurs sur chacun des épisodes de la nouvelle saison. 

À quand la saison 3 ?

Déjà commandée par HBO, le développement de la 3ème saison d’Euphoria a déjà été lancé. L’effectif devrait être conservé sauf changement de dernière minute.

« Sam, Zendaya et toute l’équipe d’Euphoria ont porté la saison 2 à des sommets extraordinaires, défiant les conventions et les formes narratives, tout en conservant son cœur. Nous nous réjouissons de travailler encore avec cette équipe talentueuse et de poursuivre notre voyage avec eux dans la saison 3. », a annoncé Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation lors d’un communiqué de presse. 

Pas de date de sortie malheureusement mais la nouvelle saison ne sera pas sur vos écrans avant deux bonnes années.