Feliccia crée un compte Mym ! Mujdat la clash

Feliccia crée un compte Mym ! Mujdat la clash

28 octobre 2022 à 11h26 par La Rédaction

Mujdat descend son ex Feliccia

Feliccia fait beaucoup parler d'elle et pour cause, la jeune femme a été vue très proche d’un célèbre tiktokeur nommé Bilel. Très vite, une chose n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux ni auprès du blogueur @varrueccos, il semblerait que le jeune homme Bilel soit fan de candidates de télé-réalité, et notamment Milla Jasmine dont il likerait toutes les photos. La jeune femme l'aurait donc quitter.

Encore une nouvelle polémique, si cette fois Feliccia fait parler d'elle c'est parce qu'elle a décidé de se crée un compte Mym comme beaucoup de star de télé. La jeune femme a décider de le partager sur les réseaux sociaux en citant : «Ici je vous montrerais pleins de style différents, que je mets pas sur Instagram!» avec une petite promo de 4€ sur l'abonnement à bon entendeur ! Mym est une plateforme qui permet de gagner de l’argent, en postant des photos ou des vidéos dénudées légalement, il faut bien sûr s'abonner pour pouvoir voir le contenu.

Cette action n'est pas du tout passer au près de son ex Mujdat, lui-même candidat de télé-réalité. Il c'est exprimer en taclant la jeune femme sur Snapchat hier soir : «Si porté le voile intégrale avait était monétisé à l'instar de Mym & Only fan, la plus part porterais le voile et prêcherais la parole de Dieu matin, midi soir. C'est juste une question d'oseille et non de liberté ou de féminisme. A partir du moment où on peut vous acheter c'est que vous avez très peu d'estime pour vous-même, voir pas du tout .Certaines personnes oubli que le bon Dieu les à honorés en tant qu'être humain, l'essence même de leur existence est sacrée, à chaque fois que la vie vous frappe ou que vos problèmes surgissent, rappelez vous qu'en tant qu'être humain, vous êtes plus important que tout ce qui peut vous arriver, le créateur à un plan pour vous, il faut juste être patient et faire face à ces tempêtes, sans vendre votre âme, car vous avez tous une valeur intrinseque, Dieu vous à Honoré en tant que être, rendez-vous compte de cela, vous êtes des privilégiés, les problèmes de la vie courante, le manque d'argent, les galères, sont tellement petits et insignifiant à côté de votre valeur en tant qu'être humain, et si vous vendez ça, que vous reste-il?»

Pour le moment Feliccia n'a pas encore repondu aux attaques de son ex.