Téléréalité

Cyril hanouna : fin du direct pour TPMP

9 juillet 2024 à 23h02

Cyril hanouna : fin du direct pour TPMP

Gros changement pour les fans de 'Touche Pas à Mon Poste' : l'émission de Cyril Hanouna ne sera plus diffusée en temps réel à la rentrée. On vous explique tout.

Salut à tous ! J'ai une nouvelle assez surprenante pour ceux qui suivent 'Touche Pas à Mon Poste' (TPMP) : à partir de la prochaine rentrée, on ne pourra plus voir Cyril Hanouna et sa bande en direct. Franck Appietto, le big boss de la chaîne C8, a annoncé que l'émission va maintenant être diffusée avec un petit retard. Mais pourquoi ce changement ?

Pourquoi cette décision ? Eh bien, il semblerait que ce soit pour éviter les problèmes en direct. Vous savez, des fois, il peut y avoir des dérapages ou des imprévus qui peuvent choquer ou créer des polémiques. Donc, pour être sûr que tout se passe bien, ils vont mettre un 'time delay', c'est-à-dire un délai de diffusion, qui serait de 30 à 45 minutes. Comme ça, si jamais il y a un souci, ils pourront le gérer avant que ça passe à l'antenne.

C'est un peu comme ce qui se fait déjà dans d'autres émissions, comme 'Quotidien' avec Yann Barthès. Et ce n'est pas la première fois qu'on voit ça à la télé. Par exemple, les primes de la 'Star Academy' avaient aussi un délai. C'est aussi en rapport avec le plan Vigipirate, pour des questions de sécurité.

Alors, est-ce que ça va changer votre façon de regarder TPMP ? Est-ce que ça vous dérange de ne plus être en direct avec Cyril Hanouna ? N'hésitez pas à partager votre avis ! Et en attendant, on continue de suivre les aventures de l'équipe de TPMP, même avec un petit décalage.