tonimage
tonimage

Floyd Mayweather tacle intelligemment Logan Paul en attendant leur combat

Floyd Mayweather tacle intelligemment Logan Paul avant leur combat

3 juin 2021 à 14h59 par Othmane Taki

La pression monte encore d’un cran pour leur combat...

Plus que quelques jours avant le combat tant attendu entre Logan Paul et Floyd Mayweather, dans un match d’exhibition qui risque de faire beaucoup de bruit.

« Je préfère travailler intelligemment plutôt que bosser dur ! »

L'influenceur de vingt-six ans ne voit cependant pas cet affrontement comme une simple exhibition : « Match d’exhibition, mon c**. C’est un combat en 8 rounds, de 3 minutes chacun. Avec des gants 10oz. […] Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et je n’offrirais pas sa revanche à Floyd. Il ne sait pas à qui il va avoir à faire sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTuber. Il pense que je suis un faux boxeur. J’ai saisi. […] Le fait que Floyd me sous-estime, ça va lui faire mal, à mon avis. » 

Dans le même temps, Floyd Mayweather s'est exprimé au micro de Showtime, la chaine qui diffuse l'événement en pay-per-view. 

Toujours aussi serein, le boxeur invaincu en carrière semble toujours aussi convaincu quant à l'issue de la rencontre : « On ne me surnomme pas « Money » pour rien... Je préfère travailler intelligemment plutôt que bosser dur ! Si c’est aussi facile que braquer une banque légalement, je dois le faire. »

Rendez-vous donc le 6 juin prochain pour avoir le fin mot de cette affaire.