Focus sur Jazz : connaissez-vous vraiment la candidate de télé-réalité ?

Focus sur Jazz : connaissez-vous vraiment la candidate de télé-réalité

25 août 2021 à 13h56 par La Rédaction

La saison 4 de la JLC Family arrive très bientôt et beaucoup de monde attend l’arrivée du programme. Lors de cette nouvelle édition Jazz devrait annoncer son troisième bébé. Il devrait également y avoir plusieurs guests, de quoi ravir les adeptes de télé-réalité. Pour les fans de jazz, on vous propose aujourd’hui de revoir certaines infos et de vous assurer que vous connaissez bien votre candidate de télé-réalité.

Quel âge a Jazz ?

Née le 4 juin 1992 à Londres, Jazz est aujourd’hui âgée de 28 ans. Elle a vécu à Chelsea lorsqu’elle était plus jeune, c’est d’ailleurs de là qu’est venu le prénom de sa fille.

Quelles sont ses origines ?

A croire les questionnements des internautes, les origines de jazz comptent beaucoup pour les internautes. Sur sa story Instagram elle y avait répondu : Il y a une question qu’on me pose en permanence, je ne sais pas pourquoi : ‘est-ce que c’est vrai que tu es algérienne ?’ (...) ‘Est-ce que tu es anglaise’, qu’est-ce que tu es ?’ Concrètement je vous explique : je suis née en Angleterre, je suis d’origine anglaise-algérienne. La moitié de ma famille est maghrébine, l’autre européenne.

Jazz voiture

A combien s’élève la fortune de Jazz ?

Selon les rumeurs les plus récentes, Jazz toucherait un salaire mensuel de 300 000 euros uniquement en placement de produits. Pour connaitre sa réelle fortune, il faudrait estimer ce qu’elle touche pour les tournages, ainsi que les revenus des différentes entreprises qu’elle a pu fonder.

Son compte Instagram 

Jazz fait aujourd’hui partie des candidats de télé-réalité les plus suivis. Elle cumule actuellement 3,6 millions d’abonnés sur Instagram. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a pu atteindre une certaine notoriété et qu’elle a pu se faire une réelle place en tant qu’influence.