Franglish annonce la date de sortie de son 2ème album,"Vibe" [PHOTO]

Franglish annonce la date de sortie de son 2ème album, "Vibe"

2 juin 2021 à 11h59 par Othmane Taki

Une chose est sûre, il devrait faire bouger les foules cet été…

Alors que les terrasses rouvrent, et que le soleil pointe le bout de son nez, les sourires réapparaissent petit à petit sur les visages des français. Quoi de mieux qu’un album de Franglais pour sublimer toutes ces bonnes nouvelles.

Alors pas de panique, ça arrive, et ce dès le 9 juillet. 

Le rappeur a d’ailleurs dévoilé un court-métrage humoristique sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle à ses fans. 

Un projet qui portera le nom de « Vibe » et dont l’artiste a déjà dévoilé les premiers singles : « Bonnie & Clyde » et « Baby Mama », respectivement sortis en février et en mai 2021.

Franglish : une carrière en pleine ascension

Affilié à l’école Wati B, Franglish y fait ses classes depuis 2013, année durant laquelle il a sorti sa 1ère mix-tape « Franglish Prototype » puis 2 années plutard 2ème projet, intitulé « Changement d'ambiance ». 

Toutefois, le véritable cap que le jeune homme franchit c’est en 2019 avec son 1er album, « Monsieur », et de « Mood » suivis d'une réédition sorties à quelques mois d’intervalles. Une trentaine de titres au final sur ce projet avec en prime une collaboration internationale avec le rappeur canadien Tory Lanez sur le son « My Salsa » véritable carton en stream cette année.

Reste à voir que nous réserve Glish sur ce nouvel opus, peut être un hit de l’été en prévision….