Gad Elmaleh aurait enfin trouvé l'amour !

Gad el maleh

19 janvier 2023 à 12h24 par La Rédaction

Gad Elmaleh surprend tout le monde en révélant qu'il a retrouvé l'amour, mais qui est la chanceuse ?

Gad Elmaleh, l'humoriste français connu pour ses sketchs sur sa vie sentimentale, a fait une révélation surprenante sur son statut amoureux lors d'une interview sur le plateau de l'émission "Clique" sur Canal+ le 17 janvier 2023. Invité par Mouloud Achour, l'animateur de l'émission a demandé à l'humoriste s'il avait présenté beaucoup de femmes à ses parents, qui jouent dans son dernier film "Reste un peu", à quoi Elmaleh a répondu "non" avant de révéler qu'il n'est plus célibataire.

Cette révélation est surprenante car en novembre dernier, lors d'une interview dans Le Parisien, Elmaleh avait affirmé être célibataire en répondant à la question "Vous avez retrouvé l'âme soeur?" en disant "non. Mais là, je n'ai pas le temps", en rigolant.

La vie sentimentale de l'humoriste a été tumultueuse, il a eu un premier enfant, un fils nommé Noé, avec l'actrice Anne Brochet, et il a retrouvé l'amour avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco, avec qui il a eu un fils prénommé Raphaël. Ils se sont séparés en 2015.

En répondant à la question de Mouloud Achour, Elmaleh a également mentionné une phrase que l'animatrice Léa Salamé lui avait dit lors d'une récente interview dans l'émission "Quelle Époque", "En même temps, entre la Vierge Marie et votre mère, il n'y a pas beaucoup de place", ce à quoi il a répondu "mais comme je ne suis plus célibataire..."

Il est intéressant de noter que l'humoriste a choisi de ne pas révéler qui est cette personne et de garder cette nouvelle relation dans son jardin secret, malgré la curiosité de l'animateur de l'émission. Cependant, cette révélation ajoute à l'intrigue autour de la vie amoureuse de l'humoriste, qui a souvent fait des sketchs sur le sujet.